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 ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs

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pnj

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MessageSujet: ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs   Mer 4 Juil - 20:03


POUVOIRS
LA FORCE FAIT LA LOI

Vous pouvez trouver ici les pouvoirs possibles pour vos personnages. Evidemment, nous vous demandons de ne pas choisir le pouvoir de guérison, si votre personnage est un démon et vice versa.

Pour vos débuts, nous vous demandons de choisir trois pouvoirs, au choix, et au fil de vos RP et de votre présence, vous aurez la possibilité d'en ajouter de nouveaux.

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Dernière édition par Ange du Destin le Mer 26 Sep - 10:43, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs   Mer 4 Juil - 20:15


POUVOIRS CÉLESTES
ÊTRES DE LUMIÈRE / CUPIDON / CERTAINS HALLIWELLS


Guérison
08 JOUABLES; 07 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ce pouvoir permet donc de s’éclipser dans un halo de lumière, bien plus pratique que la voiture, mais moins discret que le pouvoir de clignement.
CONDITIONS
Uniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumière & les mi-Êtres de Lumières. Il s'agit d'un pouvoir de base pour un être de lumière ayant à sa charge des protégés. Nous vous conseillons donc de le choisir si vous prévoyez protéger des sorciers bénéfiques.
    ϟ phélix a. peverell
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom


Éclipse
08 JOUABLES; 07 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Il s’agit de la capacité de soigner toutes blessures par le biais d’un halo de lumière provenant des mains de son détenteur. Bien que ce pouvoir soigne une quantité de blessures, il ne peut pas guérir les blessures mortelles ni faire revenir un mort.
CONDITIONS
Uniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumière & les mi-Êtres de Lumières. Il s'agit d'un pouvoir de base pour un être de lumière ayant à sa charge des protégés. Nous vous conseillons donc de le choisir si vous prévoyez protéger des sorciers bénéfiques.
    ϟ phélix a. peverell
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom


Halo de cupidon
05 JOUABLES; 03 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ce pouvoir est le principal des Cupidon étant donné qu’il leur permet de déceler deux âmes sœurs mais il permet également de les créer une relation entre deux âmes sœurs.
CONDITIONS
Uniquement pour les Cupidon et parfois pour leur descendance directe. Il s'agit d'un pouvoir de base pour un cupidon. Nous vous conseillons donc de le choisir si vous prévoyez être un ange de l'amour.
    ϟ rose a. templesmith
    ϟ primrose a. halliwell
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom


Localisation
08 JOUABLES; 07 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Pouvoir qui permet de localiser les sorciers ou les créatures ou tout simplement une personne quelconque, et de les entendre en cas de besoin.
CONDITIONS
Uniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumière & les mi-Êtres de Lumières. Il s'agit d'un pouvoir de base pour un être de lumière ayant à sa charge des protégés. Nous vous conseillons donc de le choisir si vous prévoyez protéger des sorciers bénéfiques.
    ϟ phélix a. peverell
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom



Morphing
08 JOUABLES; 08 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ce pouvoir permet de changer d’apparences à volonté, empruntant également le timbre de voix de la personne copiée.
CONDITIONS
Uniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumière & les mi-Êtres de Lumières. Il s'agit d'un pouvoir de base pour un être de lumière ayant à sa charge des protégés. Nous vous conseillons donc de le choisir si vous prévoyez protéger des sorciers bénéfiques.
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom


Télékinésie-Orbing
03 JOUABLES; 03 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Pouvoir mélangeant télékinésie et éclipse. Pouvoir qui permet d'appeler un objet pour qu'il apparaisse dans sa main ou de le dévier en route.
CONDITIONS
Uniquement pour les mi-Êtres de Lumières. Il s'agit d'un pouvoir où se côtoient la télékinésie est le pouvoir d'éclipse des êtres de lumière, donc vous devez descendre d'une famille possédant les pouvoirs de sorcière et ceux d'êtres de lumière.
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom

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MessageSujet: Re: ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs   Mer 4 Juil - 20:15


POUVOIRS MÉLÉFIQUES
SORCIERS MALÉFIQUES / DÉMONS / ÊTRES DES TÉNÈBRES

Absorption Vitale : DISPONIBLE
Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres. Pour ce qui est des pouvoirs, leurs disparitions n’est que temporaire, la ‘victime’ les récupéra au bout d’un certain indéterminé, tout dépend de la puissance du sorcier l’ayant utilisé contre elle.

Animorphing : DISPONIBLE
Capacité à se transformer un animal. Le sorcier peut choisir n’importe quel animal cependant l’utilisation de ce pouvoir lui demanda de l’énergie sauf s’il se transforme en un animal qui lui correspond et qui ainsi ne demandera aucune énergie particulière.

Accélération Moléculaire : DISPONIBLE
Aussi appelé Combustion moléculaire. Ce pouvoir permet de faire exposer toutes choses, que ça soit par la pensée ou par agitation des mains. L’utilisation de ce pouvoir par la pensée ce fait après quelque temps, une fois le pouvoir bien développé.

Arbalète : DISPONIBLE
Uniquement pour les Êtres des ténèbres ! Les flèches de cette arbalète sont très différentes de celles des cupidons. Elles sont imprégnés d'un venin mortel pour les Êtres de lumières. Une seule flèche, une seule éraflure, et le coup peu être fatal. L'Être de lumière doit être guéri dans les heures à venir, s'il veut survivre.

Audition Décuplée : DISPONIBLE
Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.

Aurification : DISPONIBLE
Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.

Aérokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir peut également être connu sous le nom d’Atmokinésie. Il permet de contrôler l’air sous toutes ses formes. Le sorcier peut ainsi l’utiliser pour voler, mais également pour déclencher des tempêtes et des orages très puissants. Non contrôlé, il peut s’avérer très dangereux.

Aquakinésie : DISPONIBLE
Ou Hydrokinésie. Il s’agit ni plus ni moins du contrôle de l’eau, que ça soit sa création ou non. Ce pouvoir permet également de transformer l’eau liquide en glace ou encore en vapeur, une barrière d’eau peut également se révéler très protectrice.

Boule d’Énergie : DISPONIBLE
Uniquement pour les sorciers maléfiques ! Ce pouvoir est l’un des pouvoirs offensifs le plus connu chez les démons. Il s’agit de la capacité de faire apparaître une boule au creux de sa main, une boule pleine d’énergie qui peut être fatale si la quantité d’énergie canalisé est forte.

Boule de Feu : DISPONIBLE
Uniquement pour les sorciers maléfiques ! C’est le même principe que les boules d’énergie, sauf que là il s’agit de feu et que le plus souvent ce sont les démons situés assez haut dans la pyramide des enfers qui détiennent ce pouvoir (comme la Source par le passé).

Champs de Force : DISPONIBLE
Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.

Clonage : DISPONIBLE
Le pouvoir de se répliquer végétativement et de produire des clones identiques.

Cryokinésie : DISPONIBLE
Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté.

Chronokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.

Choc Mental : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de lancer une attaque mentale pouvant sonner l’adversaire.

Connexion : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de voir les liens unissant différentes personnes. Il ne demande aucune maîtrise particulière et se déclenche de lui-même, pouvant être ainsi assez déroutant lorsqu’on a pas l’habitude et avec le temps le sorcier n’y prête plus attention, ce pouvoir faisant entièrement parti de lui.

Contrôle Animal : DISPONIBLE
Comme son nom l’indique il permet de contrôler n’importe quel animal peuplant cette Terre. Il permet également de communiquer avec eux.

Clignement : DISPONIBLE
Uniquement pour les sorciers maléfiques ! Pouvoir permettant de s’éclipser n’importe tout simplement en clignant des yeux et en pensant à l’endroit où l’on veut se rendre. Évidement le sorcier ne s’éclipse pas à chaque clignement des yeux mais seulement lorsqu’il le souhaite.

Contrôle Physiologique : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de contrôler les constantes physiologiques de son corps: le rythme cardiaque, la fréquence respiratoire ou encore la température corporelle. Il permet également de contrôler ses blessures (stopper une hémorragie) ou de prendre un état de mort apparent.

Darkinésie : DISPONIBLE
Il s’agit du pouvoir de contrôler l’obscurité et les ombres.

Détection : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de repérer toutes personnes appartenant au monde magique. Au départ il se déclenche par le toucher et n’a pas donc une grande portée, puis avec de l’entraînement le sorcier peut repérer ces personnes de plus en plus loin avec de la concentration et du calme.

Déviation : DISPONIBLE
Pouvoir défensif permettant uniquement des dévier les attaques ennemies, il s’agit donc pas de Télékinésie.

Douleur : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de faire naître une vive douleur chez son adversaire. Le plus souvent ça commence avec une migraine puis le sorcier peut la rendre plus intense et la propager dans le corps entier de son ennemi, à pleine puissance ce pouvoir peut tuer.

Empathie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de ressentir chaque émotion, chaque sentiment ressentis par une personne proche ou non. C’est un pouvoir assez déroutant lorsqu’il n’est pas maîtrisé étant donné que son détenteur peut ressentir toutes émotions sans parvenir à la maîtriser.

Éclat Sismique : DISPONIBLE
Le pouvoir de repousser les objets au loin.

Élasticité : DISPONIBLE
Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.

Électrokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de créer ou de manipuler l'électricité à volonté mais également d’envoyer des éclairs à un adversaire.

Émission Laser : DISPONIBLE
Le pouvoir de générer un rayon de lumière et donc d’éclairer dans l’obscurité.

Émission Micro-onde : DISPONIBLE
Le pouvoir d'émettre des rayons de micro-onde depuis ses mains. Il s’agit d’un pouvoir assez puissant et dangereux lorsqu’il n’est pas maîtrisé.

Force Décuplée : DISPONIBLE
Le pouvoir d'exercer une force physique supérieure à la normale.

Géokinésie : DISPONIBLE
Également connu sous le nom de Terrakinésie, ce pouvoir permet de manipuler et de contrôler tous les éléments minéraux de la terre comme le sable, la roche, la boue et la terre normale.

Illusion : DISPONIBLE
Le pouvoir d'altérer la perception des autres et donc de créer tout un monde autour d’eux sans que la personne ne s’en rende compte.

Impression : DISPONIBLE
Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.

Insertion Corporelle : DISPONIBLE
Le pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre et ainsi de contrôler entièrement son corps et son esprit.

Intangibilité : DISPONIBLE
Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.

Invisibilité : DISPONIBLE
Le pouvoir permettant de ne pas être vu.

Lévitation : DISPONIBLE
Action de soulever un corps par la seule puissance de la volonté humaine. A force de pratique, on peut appliquer cette faculté aux autres ou à soi-même. Plus on maîtrise ce don, plus on peut s'élever haut.

Liquéfaction : DISPONIBLE
Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

Maîtrise Marionnette : DISPONIBLE
Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets et ainsi de les faire agir comme on le souhaite.

Magnétisme : DISPONIBLE
Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.

Manipulation des Rêves : DISPONIBLE
Le pouvoir de manipuler les rêves des autres.

Manipulation Gravitationnelle : DISPONIBLE
Le pouvoir de créer des trous noirs gravitationnels.

Manipulation Mentale : DISPONIBLE
Le pouvoir de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire ou les prévenant d'utiliser des pouvoirs mentaux.

Mediumnité : DISPONIBLE
Le pouvoir de voir les esprits des défunts.

Mémoire Décuplée : DISPONIBLE
Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.

Mimétisme Aquatique : DISPONIBLE
Le pouvoir de se transformer en eau.

Mimétisme Métallique : DISPONIBLE
Le pouvoir de transmuter son propre corps en métal.

Mimétisme Musculaire : DISPONIBLE
Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.

Matérialisation : DISPONIBLE
Pouvoir de faire apparaître des armes. Mais, un seul objet à la fois.

Morphing : DISPONIBLE
Uniquement pour les Fondateurs, Êtres de Lumières & les mi-Êtres de Lumière ! Ce pouvoir permet de changer d’apparences à volonté, empruntant également le timbre de voix de la personne copiée.

Nyctalopie : DISPONIBLE
Capacité de voir comme en plein jour si l'obscurité n'est pas absolue. La plus petite source de lumière suffit: lune derrière les nuages, veilleuses, lumière des étoiles…

Omnilinguisme : DISPONIBLE
Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non orales.

Pyrokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de contrôler le feu, de lancer des flammes ou de se protéger via une barrière de flammes.

Phytokinésie : DISPONIBLE
La Phytokinésie peut aller du simple contrôle de la croissance des plantes, jusqu'à un contrôle absolu sur tout type de végétal. Il s’agit donc du contrôle des plantes.

Prémonitions : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet d’avoir des visions sur le futur ou le passé que ça soit en touchant un objet, une personne. Il peut également se déclencher de lui-même bien que ce soit tout de même assez rare.

Projection Astrale : DISPONIBLE
Aussi appelé Ubiquité, ce pouvoir permet de se trouver à deux endroits en même en projetant son corps ailleurs. Si au début seule la projection est capable de bouger, avec de l’entraînement les deux corps peuvent bouger et le corps astral peut également utiliser ses pouvoirs.

Projection Mentale : DISPONIBLE
Pouvoir qui consiste à donner vie à des choses par l’esprit.

Pyrurgie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de créer du feu cependant il ne peut être contrôlé.

Ralentissement Moléculaire : DISPONIBLE
Contraire de l’accélération moléculaire, ce pouvoir permet de figer toute chose mais également le temps, avec les années sa portée devint de plus en plus grande.

Radioactivité : DISPONIBLE
Le pouvoir de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.

Rage Primale : DISPONIBLE
Uniquement pour les sorciers maléfiques ! Le pouvoir d'induire une rage incontrôlable chez les autres.

Régénération Moléculaire : DISPONIBLE
Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice.

Respiration sous-marine : DISPONIBLE
Le pouvoir de respirer sous l'eau.

Strangulation : DISPONIBLE
Pouvoir permettant d’étrangler une personne par la simple volonté et pouvant, poussé à bout, tuer la personne.

Télékinésie : DISPONIBLE
Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.

Technopathie : DISPONIBLE
Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.

Télépathie : DISPONIBLE
Le pouvoir de contrôler mentalement les fonctions du cerveau, permet la communication mentale, et une fois bien développé le contrôle mental d’une autre personne, son détenteur pouvant effacer un souvenir, un implanter un autre etc.

Thermokinésie : DISPONIBLE
Contrôle de la température.

Transmutation du Sable : DISPONIBLE
Le pouvoir de transformer les choses en sable.

Vitesse : DISPONIBLE
Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.

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MessageSujet: Re: ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs   Mer 4 Juil - 21:17


POUVOIRS BÉNÉFIQUES
SORCIERS BÉNÉFIQUES / NEUTRES / HALLIWELL

Absorption Vitale : DISPONIBLE
Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres. Pour ce qui est des pouvoirs, leurs disparitions n’est que temporaire, la ‘victime’ les récupéra au bout d’un certain indéterminé, tout dépend de la puissance du sorcier l’ayant utilisé contre elle.

Activation & Désactivation : DISPONIBLE
Le pouvoir d'activer et de désactiver divers objets par le toucher. En règle générale il s’agit d’objets électroniques ou à batterie tels que la télévision, les micro-ondes etc.

Animorphing : DISPONIBLE
Capacité à se transformer un animal. Le sorcier peut choisir n’importe quel animal cependant l’utilisation de ce pouvoir lui demanda de l’énergie sauf s’il se transforme en un animal qui lui correspond et qui ainsi ne demandera aucune énergie particulière.

Accélération Moléculaire : DISPONIBLE
Aussi appelé Combustion moléculaire. Ce pouvoir permet de faire exposer toutes choses, que ça soit par la pensée ou par agitation des mains. L’utilisation de ce pouvoir par la pensée ce fait après quelque temps, une fois le pouvoir bien développé.

Audition Décuplée : DISPONIBLE
Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.

Aurification : DISPONIBLE
Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or.

Aérokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir peut également être connu sous le nom d’Atmokinésie. Il permet de contrôler l’air sous toutes ses formes. Le sorcier peut ainsi l’utiliser pour voler, mais également pour déclencher des tempêtes et des orages très puissants. Non contrôlé, il peut s’avérer très dangereux.

Aquakinésie : DISPONIBLE
Ou Hydrokinésie. Il s’agit ni plus ni moins du contrôle de l’eau, que ça soit sa création ou non. Ce pouvoir permet également de transformer l’eau liquide en glace ou encore en vapeur, une barrière d’eau peut également se révéler très protectrice.

Bouclier : DISPONIBLE
Il s’agit l’un d’un pouvoir uniquement défensif. Lorsqu’il vient juste d’être développé il permet uniquement à son détenteur de se protéger contre toutes attaques, qu’elles soient magiques ou pas. Une fois un peu plus développé, le bouclier peut être étendu sur d’autres personnes afin qu’elles bénéficient de la même protection, cependant au début cela demande de l’énergie.

Champs de Force : DISPONIBLE
Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.

Clairsentance : DISPONIBLE
Le pouvoir de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

Clairvoyance : DISPONIBLE
Le pouvoir de voir les gens et les choses éloignés.

Clonage : DISPONIBLE
Le pouvoir de se répliquer végétativement et de produire des clones identiques.

Communication Électronique : DISPONIBLE
Le pouvoir d'intercepter, générer, et interpréter les transmissions électroniques, digitales et radio avec son esprit.

Compréhension Intuitive : DISPONIBLE
Le pouvoir d'analyser des systèmes complexes et de comprendre intuitivement leur mode de fonctionnement sans éducation ni entraînement spécial.

Cryokinésie : DISPONIBLE
Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté.

Chronokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.

Choc Mental : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de lancer une attaque mentale pouvant sonner l’adversaire.

Connexion : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de voir les liens unissant différentes personnes. Il ne demande aucune maîtrise particulière et se déclenche de lui-même, pouvant être ainsi assez déroutant lorsqu’on a pas l’habitude et avec le temps le sorcier n’y prête plus attention, ce pouvoir faisant entièrement parti de lui.

Contrôle Animal : DISPONIBLE
Comme son nom l’indique il permet de contrôler n’importe quel animal peuplant cette Terre. Il permet également de communiquer avec eux.

Contrôle de la Douleur : DISPONIBLE
Le personnage ne subit pas la douleur, bien qu’il soit conscient des dommages que son corps subit. Il est donc insensible à la torture. Avec de l’entraînement, le sorcier peut propager ce pouvoir vers d’autres personnes.

Contrôle Physiologique : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de contrôler les constantes physiologiques de son corps: le rythme cardiaque, la fréquence respiratoire ou encore la température corporelle. Il permet également de contrôler ses blessures (stopper une hémorragie) ou de prendre un état de mort apparent.

Détection des Mensonges : DISPONIBLE
Le pouvoir de détecter les mensonges des autres.

Darkinésie : DISPONIBLE
Il s’agit du pouvoir de contrôler l’obscurité et les ombres.

Détection : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de repérer toutes personnes appartenant au monde magique. Au départ il se déclenche par le toucher et n’a pas donc une grande portée, puis avec de l’entraînement le sorcier peut repérer ces personnes de plus en plus loin avec de la concentration et du calme.

Déviation : DISPONIBLE
Pouvoir défensif permettant uniquement des dévier les attaques ennemies, il s’agit donc pas de Télékinésie.

Empathie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de ressentir chaque émotion, chaque sentiment ressentis par une personne proche ou non. C’est un pouvoir assez déroutant lorsqu’il n’est pas maîtrisé étant donné que son détenteur peut ressentir toutes émotions sans parvenir à la maîtriser.

Éclat Sismique : DISPONIBLE
Le pouvoir de repousser les objets au loin.

Élasticité : DISPONIBLE
Le pouvoir d'étendre, déformer, expanser, et contracter son corps.

Force Décuplée : DISPONIBLE
Le pouvoir d'exercer une force physique supérieure à la normale.

Géokinésie : DISPONIBLE
Également connu sous le nom de Terrakinésie, ce pouvoir permet de manipuler et de contrôler tous les éléments minéraux de la terre comme le sable, la roche, la boue et la terre normale.

Illusion : DISPONIBLE
Le pouvoir d'altérer la perception des autres et donc de créer tout un monde autour d’eux sans que la personne ne s’en rende compte.

Impression : DISPONIBLE
Le pouvoir d'imprimer mentalement des signatures ou des marques sur le devant de surfaces.

Insertion Corporelle : DISPONIBLE
Le pouvoir d'insérer une personne dans le corps de quelqu'un d'autre et ainsi de contrôler entièrement son corps et son esprit.

Intangibilité : DISPONIBLE
Le pouvoir de passer à travers les objets solides à volonté.

Lévitation : DISPONIBLE
Action de soulever un corps par la seule puissance de la volonté humaine. A force de pratique, on peut appliquer cette faculté aux autres ou à soi-même. Plus on maîtrise ce don, plus on peut s'élever haut.

Liquéfaction : DISPONIBLE
Le pouvoir de liquéfier les matériaux solides.

Luminescence : DISPONIBLE
Le pouvoir d'émettre de la lumière depuis son corps.

Mediumnité : DISPONIBLE
Le pouvoir de voir les esprits des défunts.

:pen: Mémoire Décuplée : DISPONIBLE
Le pouvoir d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'informations.

Mimétisme Aquatique : DISPONIBLE
Le pouvoir de se transformer en eau.

Mimétisme Métallique : DISPONIBLE
Le pouvoir de transmuter son propre corps en métal.

Mimétisme Musculaire : DISPONIBLE
Le pouvoir de dupliquer toute action physique après l'avoir vu exécutée.

Matérialisation : DISPONIBLE
Pouvoir de faire apparaître des armes. Mais, un seul objet à la fois.

Nyctalopie : DISPONIBLE
Capacité de voir comme en plein jour si l'obscurité n'est pas absolue. La plus petite source de lumière suffit: lune derrière les nuages, veilleuses, lumière des étoiles…

Omnilinguisme : DISPONIBLE
Le pouvoir de comprendre automatiquement toutes les communications orales et non orales.

Pyrokinésie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de contrôler le feu, de lancer des flammes ou de se protéger via une barrière de flammes.

Phytokinésie : DISPONIBLE
La Phytokinésie peut aller du simple contrôle de la croissance des plantes, jusqu'à un contrôle absolu sur tout type de végétal. Il s’agit donc du contrôle des plantes.

Prémonitions : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet d’avoir des visions sur le futur ou le passé que ça soit en touchant un objet, une personne. Il peut également se déclencher de lui-même bien que ce soit tout de même assez rare.

Projection Astrale : DISPONIBLE
Aussi appelé Ubiquité, ce pouvoir permet de se trouver à deux endroits en même en projetant son corps ailleurs. Si au début seule la projection est capable de bouger, avec de l’entraînement les deux corps peuvent bouger et le corps astral peut également utiliser ses pouvoirs.

Projection Mentale : DISPONIBLE
Pouvoir qui consiste à donner vie à des choses par l’esprit.

Pyrurgie : DISPONIBLE
Ce pouvoir permet de créer du feu cependant il ne peut être contrôlé.

Ralentissement Moléculaire : DISPONIBLE
Contraire de l’accélération moléculaire, ce pouvoir permet de figer toute chose mais également le temps, avec les années sa portée devint de plus en plus grande.

Radioactivité : DISPONIBLE
Le pouvoir de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.

Régénération Moléculaire : DISPONIBLE
Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice.

Respiration sous-marine : DISPONIBLE
Le pouvoir de respirer sous l'eau.

Sédation : DISPONIBLE
Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.

Strangulation : DISPONIBLE
Pouvoir permettant d’étrangler une personne par la simple volonté et pouvant, poussé à bout, tuer la personne.

Télékinésie : DISPONIBLE
Le pouvoir de déplacer des objets avec l'esprit.

Technopathie : DISPONIBLE
Le pouvoir de contrôler et manipuler la technologie avec l'esprit.

Télépathie : DISPONIBLE
Le pouvoir de contrôler mentalement les fonctions du cerveau, permet la communication mentale, et une fois bien développé le contrôle mental d’une autre personne, son détenteur pouvant effacer un souvenir, un implanter un autre etc.

Thermokinésie : DISPONIBLE
Contrôle de la température.

Transmutation du Sable : DISPONIBLE
Le pouvoir de transformer les choses en sable.

Vitesse : DISPONIBLE
Le pouvoir de se déplacer à une vitesse plus élevée qu'à la normale.

© Rolling in the Deep est la propriété de Marineaude, Zwak & Carlie. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
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race: cupidon
pouvoirs: halo de cupidon, guérison des amours brisés & téléportation physico-temporel
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MessageSujet: Re: ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs   Mar 9 Oct - 15:34



POUVOIRS MÉLÉFIQUES

SORCIERS MALÉFIQUES / DÉMONS / ÊTRES DES TÉNÈBRES


Absorption Vitale
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Le pouvoir de voir les auras, de prendre l'énergie vitale et les pouvoirs des autres. Pour ce qui est des pouvoirs, leurs disparitions n’est que temporaire, la ‘victime’ les récupéra au bout d’un certain indéterminé, tout dépend de la puissance du sorcier l’ayant utilisé contre elle.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques, très rarement présent chez les démons et absent pour les êtres des ténèbres.
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom


Animorphing
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Capacité à se transformer un animal. Le sorcier peut choisir n’importe quel animal cependant l’utilisation de ce pouvoir lui demanda de l’énergie sauf s’il se transforme en un animal qui lui correspond et qui ainsi ne demandera aucune énergie particulière.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques, très rarement présent chez les démons et absent pour les êtres des ténèbres.
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom
    ϟ prénom p2 nom


Accélération Moléculaire
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Aussi appelé Combustion moléculaire. Ce pouvoir permet de faire exposer toutes choses, que ça soit par la pensée ou par agitation des mains.
CONDITIONS
L’utilisation de ce pouvoir par la pensée ce fait après quelque temps, une fois le pouvoir bien développé. Disponible pour les sorciers maléfiques et les démons.
    ϟ prénom p2 nom
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Arbalète
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Les flèches de cette arbalète sont très différentes de celles des cupidons. Elles sont imprégnés d'un venin mortel pour les Êtres de lumières. Une seule flèche, une seule éraflure, et le coup peu être fatal. L'Être de lumière doit être guéri dans les heures à venir, s'il veut survivre.
CONDITIONS
L’utilisation de ce pouvoir est unique aux êtres des ténèbres et nécessite la présence physique d'une arbalète qu'ils sont em ,esure de faire apparaître quand bon leur semble.
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Audition décuplée
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Le pouvoir d'entendre des sons au-delà des limites normales.
CONDITIONS
Disponible pour les sorciers maléfiques, les démons. Il s'agit également d'un pouvoir de base chez les êtres de ténèbres.
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Aurification
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Le pouvoir de changer la composition moléculaire de tous les matériaux en celle de l'or. Vous connaissez le roi Midas dans la mythologie grecque? Et bien, c'est le même principe.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques, très rarement présent chez les démons et absent pour les êtres des ténèbres.
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Aérokinésie
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ce pouvoir peut également être connu sous le nom d’Atmokinésie. Il permet de contrôler l’air sous toutes ses formes. Le sorcier peut ainsi l’utiliser pour voler, mais également pour déclencher des tempêtes et des orages très puissants. Non contrôlé, il peut s’avérer très dangereux.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques, très rarement présent chez les démons et absent pour les êtres des ténèbres.
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Aquakinésie
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ou Hydrokinésie. Il s’agit ni plus ni moins du contrôle de l’eau, que ça soit sa création ou non. Ce pouvoir permet également de transformer l’eau liquide en glace ou encore en vapeur, une barrière d’eau peut également se révéler très protectrice.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques, très rarement présent chez les démons et absent pour les êtres des ténèbres.
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Boule d’Énergie
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ce pouvoir est l’un des pouvoirs offensifs le plus connu chez les démons. Il s’agit de la capacité de faire apparaître une boule au creux de sa main, une boule pleine d’énergie qui peut être fatale si la quantité d’énergie canalisé est forte.
CONDITIONS
Uniquement chez les démons.
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Boule de feu
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
C’est le même principe que les boules d’énergie, sauf que là il s’agit de feu et que le plus souvent ce sont les démons situés assez haut dans la pyramide des enfers qui détiennent ce pouvoir (comme la Source par le passé).
CONDITIONS
Uniquement chez les démons très puissant.
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Champs de Force
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Le pouvoir de créer et manipuler des champs de force.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques, très rarement présent chez les démons et absent pour les êtres des ténèbres.
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Clonage
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Le pouvoir de se répliquer végétativement et de produire des clones identiques.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques et chez les démons. Pouvoir de base pour les êtres des ténèbres.
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Cryokinésie
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Le pouvoir de réduire les températures et de geler des objets par la force de la volonté.
CONDITIONS
Généralement chez les sorciers maléfiques et rarement chez les démons. Pouvoir absent pour les êtres des ténèbres.
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Chronokinésie
05 JOUABLES; 05 DISPONIBLES
GROUPE OUVERT
Ce pouvoir consiste à modifier l'écoulement du temps lui-même, en l'accélérant, le ralentissant ou même en l'arrêtant.
CONDITIONS
Très rare chez les sorciers maléfiques, mais très présent chez les démons. Pouvoir absent pour les êtres des ténèbres.
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ANNEXE 5 ϟ les pouvoirs

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