Partagez | 
 

 (M) ZACH ROERIG ▬ Don't leave me here alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
famille halliwell

arrivé le : 08/09/2011
messages : 400
avatar : Lucy Hale
copyrights : Bazzart & MarineAude
âge du personnage : Etudiante en Histoire


YOUR MAGIC BOOK
race: sorcier
pouvoirs: Aérokinésie - Télékinésie - Eclipse - Guérison
disponibilité: disponible


MessageSujet: (M) ZACH ROERIG ▬ Don't leave me here alone   Jeu 5 Juil - 13:32

.
NATE ROBERT, ANDREW
featuring. Zach Roerig


FAMILLE . Je vous envoie vers la partie "Miroir, miroir, dit moi qui je suis au fond" où vous en serez plus sur ses antécédent et sur sa famille. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
DATE DE NAISSANCE . 11 Septembre 2003
MORT . Sa vie bascula le jour où ils se retrouvèrent dans une embuscade et que la jeune sœur de son ami (Presley), épuisait, tomba à terre, impuissante. Ni une, ni deux, il se mit entre elle et le sort et succomba à ses blessures.
AGE . 26 ans, en réalité 28
LOCALISATION . San Francisco, appartement dans Mission District
CAMP . [X] bénéfique [] maléfique []neutre
RACE . Être de lumière
POUVOIRS .
Éclipse - Guérison - Localisation

PROTÉGÉS . Presley W. Halliwell
PLUS GRANDE PEUR . Ne pas pouvoir protéger Presley à cause de ses sentiments
ANIMAL DE COMPAGNIE . Comme vous voulez



MIROIR, MIROIR, DIT MOI QUI JE SUIS AU FOND

◮ Sa mère était une sorcière, son père était un Être de lumière

◮ Lorsque Nate est né, les fondateurs demandèrent au père de Nate de choisir entre son sang et son devoir. Malheureusement pour la famille Roberts, il décida de renoncer à son fils, ne pouvant pas abandonner ses autres protégés.

◮ Nate a donc passé sa vie humaine à détester son père.

◮ C’est à son entrée au collège qu’il a rencontré Wyatt Halliwell. Dès ce jour, les deux enfants sont devenus très proches et ont créé des liens fraternels et forts (voir lien ci-dessous)

◮ Sa vie bascula le jour où ils se retrouvèrent dans une embuscade et que la jeune sœur de son ami, épuisait, tomba à terre, impuissante. Ni une, ni deux, il se mit entre elle et le sort et succomba à ses blessures.

◮ Comme il fut un demi-Être de lumière pendant sa vie d’humain, il était prédit qu’il devienne à son tour un Être de lumière à temps complet. Comme les fondateurs ne font pas les choses à moitié, il lui ont confié Presley (voir lien ci-dessous)

◮ Dernièrement, il a appris que Nathan, Être de lumière de Wyatt et Chris, et son père. Il le vit très mal car Nathan était à ses côtés pendant toutes ses années, sans jamais lui accordé un minimum d’attention. Dernièrement, une dispute assez importante à retentit dans le manoir Halliwell entre les deux hommes, et seule la douceur de Presley a pu les arrêter.



(c) MarineAude
PRESLEY HALLIWELL
Nate et Presley se connaissent depuis de longues années. Elle est la petite sœur de Wyatt, il est le meilleur ami de ce dernier, pour résumer, ils étaient destinés à se connaître. Lorsque son ami et Chris venaient à être absent pour une raison ou un autre, c’est Nate qui prenait le rôle de protecteur et la jeune Halliwell adorait passer du temps avec lui. C’est tout naturellement que, le jour où ils tombèrent dans une embuscade et qu’elle était la cible de sorts, il se plaça entre elle et la morte et reçut cette dernière de plein fouet. Heureusement pour lui, il était destiné à devenir un EDL et qu’il prit en charge Presley. De son côté, la jeune femme se sent coupable et a du mal à se pardonner son geste. Si elle était restée sagement à la maison comme on lui avait demandé, il serait encore humain.
Cela fait maintenant trois ans qu’il est son Être de lumière, et ils s’entendent toujours aussi bien. Seulement Nate commence à la voir grandir et ses sentiments grandissent avec elle. Sera-t-il garder ses sentiments pour lui et la laisser aimer un autre ?

(c) crédit
Wyatt M. Halliwell

Wyatt et Nate se sont rencontrés alors qu’il commençait leur première année au collège. C’est le destin qui leur a permis de se retrouver à côté et de faire connaissance. Depuis ce jour, ils ne se quittent plus et ont tissé des liens forts, ce qui a fait de Nate un nouveau membre de la famille Halliwell. Lorsque le jeune homme a donné sa vie pour protéger la sœur de son ami, ce dernier n’a cessé de le remercier pour ce geste et lui doit une fière chandelle. Lorsque l’Être de lumière a fait comprendre à son ami qu’il commençait à avoir des sentiments pour sa sœur cadette, Wyatt a très bien pris la nouvelle, préférant le voir au bras de son ami plutôt que d’un autre. Il l’a quand même mis en garde : hors de question de la faire souffrir … Sauf qu’ils savent, l’un comme l’autre, qu’une relation entre un EDL et une sorcière a toujours été très mal vu.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rolling-in-the-deep.forumgratuit.org
 

(M) ZACH ROERIG ▬ Don't leave me here alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling in the deep ::  :: Passengers-