Partagez | 
 

 Pearl Tamora Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

fil faire ta présentation petit rebelle

doubles-comptes : non
arrivé le : 03/10/2012
messages : 6
avatar : Phoebe Tonkin
copyrights : je sais pas encore



MessageSujet: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 9:25



(C) Love.disaster
Ҩ Pearl Tamora Mitchell
ÂGE24 ans DATE DE NAISSANCE31/05/2007 LIEU DE NAISSANCESan Francisco ORIGINESAméricaine SITUATIONCélibataire MÉTIERécrire ici RACESorcière et être de lumière AVATARPhoebe Tonkin


Ҩ Wildspell
ÂGEOn ne demande pas ce genre de chose à une jeune fille é_è' COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?Prd NOMBRE DE COMPTEJuste celui-là PRÉSENCE SUR 77/7 CODE RÈGLEMENTBehind the night


Dernière édition par Pearl T.Mitchell le Dim 7 Oct - 12:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fil faire ta présentation petit rebelle

doubles-comptes : non
arrivé le : 03/10/2012
messages : 6
avatar : Phoebe Tonkin
copyrights : je sais pas encore



MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 9:26


i don’t want to miss a thing Votre histoire ici, sous la forme que vous souhaitez, sachez néanmoins que nous demandons un minimum de cinquante lignes, ce qui, pour une histoire, est loin d’être la mer à boire.

Vous souvenez de cette époque où la vie était belle, simple. Vous savez cette période où on n’a rien d’autre à faire que d’éviter les corvées et les punitions que nos parents trouvent toujours le moyen de nous coller ? Moi pas. J’ai perdu une partie de ma mémoire. Je sais qui je suis c’est déjà ça vous me direz non. Je sais que j’ai une grande famille. Une sœur, un frère, deux cousins et quatre cousines rien que ça ! Je me souviens de leur nom, leur visage… mais rien de plus. Je ne saurais pas dire que j’aime, que je hais. Je ne sais plus ce qui me fait rire ou pleurer. C’est dur à vivre, surtout quand on a une sœur jumelle. Je ne me souviens pas d’avoir grandit avec elle. Je reconnais la douleur dans ses yeux, sa tristesse lorsqu’elle fait référence à un souvenir perdu. Je me souviens de ma mère ces beaux cheveux soyeux sur ma peau. Je ne me souviens pas de ce que je ressentais pour elle. Sa mort ne me fait ni chaud ni froid, de même que tout le reste en vérité. Je ne ressens absolument aucun sentiment. Pas de peur, pas de haine, pas de joie… je suis libérée de toutes ces futilités qui vous empêchent d‘agir. Je suis la traqueuse la plus efficace de la famille Halliwell. Ma sœur, m’a expliqué que je n’étais pas comme ça avant.

J’avais souvent peur, je ne supportais pas de me battre contre les démons. Aujourd’hui, c’est un véritable passe-temps pour moi. J’étais étudiante en histoire de l’art et j’étais passionnée d’archéologie. Je suis super intelligente il parait. J’ai une mémoire eidétique. Cela signifie que je l‘oublie jamais rien. Tout ce que je vois est photographié dans mon esprit, ce que j‘entend est enregistré dans ma mémoire, Je le sais à cause de mes connaissances et des trucs que j’ai écrit dans mon journal intime. C’est un comble… ma mémoire, celle qui a fait de moi une brillante élève me fait défaut. Je sais toujours parler latin, grecque, araméen et d’autres langues perdues mais je ne me souviens pas l’avoir appris. Ma sœur pense que je fais une sorte de blocage. La mort de maman a dû profondément me traumatiser. C’est vrai… si je me réfère à ce que j’ai écrit dans mon journal la douleur était atroce. Je n’arrivais pas à m’en remettre. C’est pour ça que j’ai fabriqué cette potion. Un breuvage magique pour me débarrasser de toutes formes de souffrances. Une potion efficace puisque je ne ressens rien. Tout souvenir susceptible de me soutirer une émotion s’est évaporé. Je n’en ai aucun regret. Logique non ? Je ferai peut-être face à mes responsabilités. Pour le moment, je ne vois pas l’intérêt de ressasser le passé. Inutile de changer quoique ce soit, je ne comprends pas cette obsession que les gens ont de vouloir tout ressentir. Je ne veux pas redevenir la pleurnicheuse qui a perdu sa mère. Je l’ai pleuré des mois. J’ai laissé un démon se jouer de moi, me séduire… incapable de me consoler de la mort de ma mère, je n’ai pas écouté mon intuition et je me suis laissée entraînée sur une pente glissante. J’ai failli causer la perte des Halliwell. J’ai eut beaucoup de chance, l’aide providentiel de mes cousines. Ce jour-là, mon esprit à basculer pour de bon.

Je ne supportais plus ce que j’étais devenue. Ne pas réfléchir aux conséquences, me laisser manipuler… voir ma famille déjà touchée au cœur risquer gros pour me sauver. Ce n’était pas sérieux. Je devais prendre les choses en main. Je savais que j’aurai besoin de temps pour guérir. Les choses sont dures en ce moment, le mal est à nos porte je le sens j’en suis sure. Cette potion, ma seule chance d’aider les miens plutôt que les couler. Bien sûr, je garde le secret. On me reprocherait de faire du profit personnel. Je me suis infligée cela autant pour eux que pour moi. Je crains de devenir folle si je retrouve mon cœur. En parlant de cœur, il y a ce jeune homme dans mon journal. Un prof à la fac. Il enseignait à l’école de magie avant. Je ne sais plus pourquoi, mais il a décidé de venir enseigner à Berkeley cette année. Il vient souvent me voir, je n’ai que peu de souvenir de lui et je ne le mentionne pas dans mon journal intime. Déjà amoureuse de l’histoire, je n’ai pas mis longtemps à fondre devant son merveilleux sourire. Je crois que le professeur Lange me connait bien. Il me rejoint souvent à la bibliothèque et me suggère des œuvres merveilleuses. Il me propose souvent de l’accompagner à la recherche de reliques à travers le monde. Ses allusions au passé me laissent de glace. Je crois qu’il s’en veut de ne pas avoir été là pour moi lorsque mon cœur a volé en éclat. J’aimerai me souvenir de lui, comprendre ce regard indescriptible qu’il me jette lorsqu’il s’imagine que je ne le voie pas. Parfois, devant sa gêne je me demande s’il n’y avait pas déjà quelque chose d’étrange entre nous.

Bizarre de ne rien ressentir mais de toujours vouloir, espérer… ainsi est fait l’être humain. Il n’est pas possible je suppose de m’arracher le cœur de la poitrine sans laisser quelques traces de son existence passée. Il restera toujours un nerf pour transmettre des informations au cerveau. Là… je pense que c’est pareil. Mes émotions passées se sont en allées. Mon cœur est anesthésié… mais je ne l’ai pas tué. Je voulais conserver mes principes, je craignais de devenir maléfique en ne me souciant de rien. Je suis née en tant que bonne sorcière. Je le resterais jusque mon dernier souffle du moins je le souhaite ardemment. Qui en ce monde peut bien savoir ce que la vie lui réserver ? La prophétesse ? Oui, bon… je ne possède pas le pouvoir de voir dans l’avenir. Et si un jour j’occupe un poste aussi haut dans la hiérarchie démoniaque mettez moi en pièce !



Débrouillarde ҩ naïve ҩ serviable
casse-pied ҩ courageuse ҩ fleur bleu


it's magic you know Alors … à quoi ça sert ce truc ? Je suis certaine que certains se poseront la question. Et bien sachez qu’ici vous allez nous faire quelques petites lignes pour parler de votre personnage et du monde magique, oui rien que ça. Comme ça, ça change de la liste banale des pouvoirs de votre personnage … Et oui ! Vous allez devoir nous en parler ici et nous en faire la description (a) Nous vous rappelons que le maximum de pouvoirs est de trois, hormis ceux des postes vacants, mais c’est la seule exception. Pour ceux qui sont humains, n’allez pas croire que c’est une corvée en moins sous prétexte que vous n’avez pas de pouvoirs, et non ! Pour les humains, vous ferez un petit texte afin de nous dire si votre personnage à connaissance de la magie, s’il a des soupçons ou non et s’il en a connaissance, comment l’a-t-il su et qu’en pense-t-il ?


Dernière édition par Princess Halliwell le Mer 3 Oct - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
être de lumière

doubles-comptes : aucun
arrivé le : 04/07/2012
messages : 84
avatar : andrew garfield
copyrights : © blondie (ava)
âge du personnage : 673 ans


YOUR MAGIC BOOK
race: être de lumière
pouvoirs: éclipse, télélocalisation, guérison, adaptation linguiste
disponibilité: disponible


MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 16:15

PREMIERRRRRRR MEMBREEEEEEEEEEEEEE

Bienvenue sur le forum ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas
Par contre, la fiche de présentation officielle n'est pas encore faites, celle que tu as en ce moment était l'ancien modèle. Je te prierai donc de surveiller afin de ne pas rater l'apparition du nouveau code. Puisque le forum n'est pas encore officiellement ouvert, il risque d,y avoir de petites modifications un peu partout^^

Merci de ta compréhension, au plaisir de RP avec toi et amuse toi bien sur RITD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fil faire ta présentation petit rebelle

doubles-comptes : non
arrivé le : 03/10/2012
messages : 6
avatar : Phoebe Tonkin
copyrights : je sais pas encore



MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 16:33

Merci ^^ je suis ravie d'être la toute première membre inscrite :) ! C'est la première fois ça fait bizarre lol

J'ai vue le message de Flower-450 sur Prd :

Citation :
Il y a eu quelques petits cahngements dans le staff du coup, il n,y a que Primrose Halliwell (3ème de phoebe) et Presley Halliwell (3èeme de piper) de prises. Il y a toutefois un scénario en cours de création avec Henry. Sinon, les aînés de Piper sont libres, les aînées de Phoebe également et les jumelles de Paige ne plus d'Henry. Les réservations sont toujours d'actualité, mais de mémoire, je ne me souviens pas de qui il s'agit, donc faut se fier au premier mesage (Parekr n'existe plus de même que Princess)

Cela signifie donc que je pourrais demander à jouer l'une des jumelles de Paige et changer de prénom ? Parce que si c'est le cas j'aimerais bien respecter les comics de la série. J'aimerai bien conserver en avatar Phoebe Tonkin si c'est possible.

Pour me méfier au premier message je sais pas trop quoi en penser il a pas été édité quand j'ai fait mes réservations sur prd alors je ne sais pas si elles ont bien été prises en considération ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
être de lumière

doubles-comptes : aucun
arrivé le : 04/07/2012
messages : 84
avatar : andrew garfield
copyrights : © blondie (ava)
âge du personnage : 673 ans


YOUR MAGIC BOOK
race: être de lumière
pouvoirs: éclipse, télélocalisation, guérison, adaptation linguiste
disponibilité: disponible


MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 17:38

Oui je suis consciente que le message n'avait pas été éditer lorsque tu as fait tes réservations, c'est seulement parce que Marineaude était en vacance et qu'il m'est impossible d'éditer ses messages xD Sinon, en effet, tu peux bien changer le prénom à ta guise, par contre, nous exigeons que tu prennes un prénom qui commence par la lettre P. Je ne connais pas les comics, donc si tu pouvais m'éclairer ce que tu entends par là, ce serait réellement valorisant pour ma culture xD

EDIT : J'ai longtemps hésiter entre faire ma cupidon et faire une halliwell. Au début, je voulais faire une des jumelles de Paige avec Isabelle Fuhrman, donc je me demandais si tu me voudrais bien comme soeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fil faire ta présentation petit rebelle

doubles-comptes : non
arrivé le : 03/10/2012
messages : 6
avatar : Phoebe Tonkin
copyrights : je sais pas encore



MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 19:11

Dans les comics Paige et Piper ont décidé de balancer la tradition aux oubliettes. La fille de Piper se nomme Melinda, celles de Phoebe sont nommées Prudence Johanna (P.J) Parker (qui n'a pas de pouvoirs juste des gène de sorcière donc la capacité d'utiliser formule et sort parce qu'elle a été conçue et qu'elle est née à un moment où la magie connaissait une grande crise, tout était inversé les non magiques avaient des pouvoirs et les êtres magique n'en avaient pas) et la troisième n'est pas née alors elle se nomme P pour l'instant ^^' les filles de Paige se nomment Kate et Tamora. Pour les gars de la famille on connaît déjà tous les noms Henry Junior le petit frère adoptif des jumelles et Wyatt/Chris rejeton charismatique de notre Piper adorée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
cupidon

doubles-comptes : p. peverell
arrivé le : 16/09/2012
messages : 23
avatar : isabelle fuhrman
copyrights : © hyacinthe
âge du personnage : immortelle


YOUR MAGIC BOOK
race: cupidon
pouvoirs: halo de cupidon, guérison des amours brisés & téléportation physico-temporel
disponibilité: disponible


MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 19:14

Honnêtement, je suis un peu sceptique, nous avions choisis de faire les enfants des Halliwell avec tous des P, donc on aimerait que notre choix soit conservé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fil faire ta présentation petit rebelle

doubles-comptes : non
arrivé le : 03/10/2012
messages : 6
avatar : Phoebe Tonkin
copyrights : je sais pas encore



MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 19:36

Pas grave, dans ce cas j'aimerai que mon perso se nomme Pearl ça commence par un p et c'est un prénom américain commun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
cupidon

doubles-comptes : p. peverell
arrivé le : 16/09/2012
messages : 23
avatar : isabelle fuhrman
copyrights : © hyacinthe
âge du personnage : immortelle


YOUR MAGIC BOOK
race: cupidon
pouvoirs: halo de cupidon, guérison des amours brisés & téléportation physico-temporel
disponibilité: disponible


MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 21:20

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

fil faire ta présentation petit rebelle

doubles-comptes : non
arrivé le : 03/10/2012
messages : 6
avatar : Phoebe Tonkin
copyrights : je sais pas encore



MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 21:24

*Sautille*

Cool !

Pour les date et lieu de naissance vous avez déjà des idées en tête ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
cupidon

doubles-comptes : p. peverell
arrivé le : 16/09/2012
messages : 23
avatar : isabelle fuhrman
copyrights : © hyacinthe
âge du personnage : immortelle


YOUR MAGIC BOOK
race: cupidon
pouvoirs: halo de cupidon, guérison des amours brisés & téléportation physico-temporel
disponibilité: disponible


MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Mer 3 Oct - 21:27

Non tu choisis, mais préférablement à San Francisco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
famille halliwell

arrivé le : 06/07/2012
messages : 23
avatar : Emilia Clarke



MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   Dim 7 Oct - 12:36

Bienvenue cousine ; ))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Pearl Tamora Mitchell   

Revenir en haut Aller en bas
 

Pearl Tamora Mitchell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling in the deep ::  :: Waking Up-