Partagez | 
 

 ANNEXE 1 ϟ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
pnj

arrivé le : 09/09/2011
messages : 80
avatar : julie mcniven
copyrights : © grasshopper
âge du personnage : immortelle



MessageSujet: ANNEXE 1 ϟ le contexte   Ven 9 Sep - 11:16


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

LE CONTEXTE
LE MONDE TOURNE, LE TEMPS PASSE ET L'HISTOIRE CONTINUE

Tout le monde connaît cette grande famille de sorcières et de sorciers puissants que sont les Halliwell ... Cette famille qui n'a jamais cessé de combattre le mal, en prenant parfois partie sans réellement le vouloir, gardant au fond d'elle une part de bien. Pendant huit années, huit ans après avoir récupéré les pouvoirs qui leur appartenaient de droit, les sœurs Halliwell n'ont cessé d'être la cible des démons et autres créatures maléfiques uniquement à cause de cet héritage dont elles ne connaissaient que peu de choses. Longtemps, Piper, Phoebe et Paige - tout comme Prue - ont pensé que jamais leur vie ne serait calme, qu'elles auraient sans cesse à combattre les démons bien que quelques petits espoirs sont nés au cours des années pour finalement disparaître. Mais qu'en est-il après huit ans ? La paix qu'elles désiraient tant leur fut offerte, non pas sans avoir combattu pour l'obtenir. La plus grande perte fut pour Billie Jenkins, protégée des sœurs Halliwell, qui dû vaincre sa propre sœur pour protéger le monde tel qu'on le connaissait et qu'on le connaît encore à notre époque. Cependant, les sœurs Halliwell durent surmonter des pertes elles-mêmes au cours de ces huit années de combats acharnés contre le mal. L'histoire du monde magique sait que par la suite, la vie paisible à laquelle elles aspiraient leur fut accordée et ce malgré quelques attaques de temps à autre, mais aucune grande et grosse menace à l'horizon. La nouvelle génération pu grandir paisiblement, apprenant à maîtriser leurs pouvoirs ainsi que les bases de la magie et de tout ce qui va avec. Pendant plusieurs années tout fut calme et paisible, aucun gros problème en vue, permettant à la nouvelle génération de mener une vie bien plus normale que celles de leurs parents sans savoir que dans l'ombre un grand changement allait se préparer, un changement de détail aux conséquences peu rassurantes ...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

FÉVRIER 2030
Ce mois est gravé à jamais dans les esprits des personnes connaissant l'existence de la magie comme étant le mois où les sœurs Halliwell furent vaincues, comment le dire autrement ? Mais cette disparition permit malgré tout de sauver un bon nombre de vies, dont celle de la nouvelle génération. Beaucoup ont connu ces quelques jours où les Titans furent libérés, déciment beaucoup de Fondateurs, donnant froid dans le dos de toute la communauté magique. Cette menace fut guère différente ... Appelées les Olympiennes, quatre jeunes femmes descendantes des déesses grecques décidèrent de prendre les rênes du monde souterrain puis de tous les mondes, tuant beaucoup d'innocents sur leur passage. Ce combat fut le dernier pour le pouvoir des trois tel qu'on le connaissait, donnant leur vie pour sauver le monde magique, Piper, Phoebe et Paige, passèrent le flambeau à la nouvelle génération, sous le regard bien veillant de leurs pères, seul parent leur restant.

Pourtant, rien ne laissait penser qu'une menace sans doute plus puissante que les Olympiennes allait grandir sans se faire connaître du reste du monde magique. Le pouvoir des trois ayant disparu, la magie fut quelque peu ... ironique dirons-nous. Si certains s'étaient attendus à ce que les filles de Phoebe reçoivent cette puissance magique, ce ne fut pas le cas, loin de là. Sans explication, sans raison particulière, le pouvoir des trois fut donné à trois frères provenant eux-mêmes d'une famille puissante - tout autant que celle des Halliwell - mais maléfique ... vous voyez l'ironie à présent. Les frères Blackwood ... voilà un nom à bien retenir car depuis un an à présent ces trois frères possèdent tout autant de puissance que les sœurs Halliwell avant eux. Apprenant doucement à maîtriser leurs pouvoirs ou plus exactement leur nouvelle puissance, Tyler, Ezra et Ian se font très discrets, l'aîné préparant ses plans en toute tranquillité pour ne pas éveiller les soupçons de leurs ennemis.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

OCTOBRE 2031
Les habitudes reprennent doucement leur place dans le monde entier, les vacances sont définitivement terminées et tout le monde reprend sa petite routine habituelle. San Francisco voit ses habitants s'agiter à nouveau dans tous les sens et ce même lorsque le soleil n'est pas encore levé. La vie reprend un cours normal, des gens ont quitté la ville et d'autres sont revenus. En apparences, cette ville de Californie est la même qu'un grand nombre un peu partout dans le pays, voir même sur toute la planète. Cependant, si on se met à creuser un peu plus en profondeur, remarquer que ce n'est pas réellement le cas n'est pas bien difficile. La communauté magique continue de se cacher depuis toutes ces années, au fond ce n'est pas plus mal ainsi, beaucoup ont déjà goûté à la vie lorsque le monde entier a connaissance de leur existence et elle a un goût plus qu'amer. Ainsi, tous tentent de mener une vie discrète, continuant de se faire aussi petit que d'habitude, se méfiant du monde souterrain et pas sans raison. En une année, le pouvoir des trois maléfiques a su se faire respecter en enfers, prenant tranquillement la place de leader, comme c'était le cas avec les sœurs Halliwell et le monde bénéfique. Tout doucement, leur puissance se fait connaître, allant jusqu'aux oreilles des Halliwell sans savoir pour autant de qui il s'agit réellement, on sait juste qu'ils sont trois ... trois frères. La menace grandit, mais personne ne dit rien, personne n'ose s'en mêler, de crainte de finir comme beaucoup d'innocents tués sans raison et surtout, beaucoup aiment leur vie comme elle est et ne veulent pas la changer. Pourtant, l'alliance sera la meilleure solution si jamais les frères Blackwood viennent à attaquer, car bien que puissante, la nouvelle génération ne suffira pas pour tout stopper, non tout le monde devra s'unir s'ils veulent à nouveau avoir une vie paisible et uniquement perturbée par quelques attaques de démons de niveau inférieur, alors après tout ... la balle est dans leur camp ...

© Rolling in the Deep est la propriété de Marineaude, Zwak & Carlie. Toute reproduction totale ou partielle est interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

ANNEXE 1 ϟ le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rolling in the deep ::  :: I ♥ SF :: Annexes-